|
|
| Auteurs |
Messages |
lightyears

Inscrit:30-06-2008 Messages:2
Membre N° 229 |
 |
je preparai un vernissage et cherche materials d'encadrement pour ca. 40 carré Blad photos. J'habite prés de Toulouse - IKEA? Midica? ou trouve je grand quantités, tous la meme taille, avec passepartout. merci,
je suis Americaine mais j'habite dans le Gers tout anné, ici il y a l'inspiration.
j'ai beacoup de questions de agences, addresses, etc.
je pense le monde n'cest pas ronde, c'est carré |
|
|
| Haut de page |
|
 |
Papyfxr

Inscrit:21-02-2009 Messages:5
Membre N° 347 |
|
| Haut de page |
|
 |
alain46

Inscrit:22-02-2009 Messages:68
Membre N° 348 |
 |
Bonjour,
j'habite en Midi-Pyrénées et je confirme Picto c'est très sérieux.
Boitier 503 CX
Objectifs : 2,8/80 CFT, 4/50 CT, 4/150 CFT, Makro Planar CFT 4/120, 5,6/250 CFT
Magasins : 3xA12, 1xA24, Pola100
Prisme PME45
|
|
|
| Haut de page |
|
 |
Pierre ETIENNE [Administrateur]

Inscrit:12-03-2005 Messages:186
Membre N° 2 |
 |
Bonjour Lightyears.
Avec une règle pour découpe MAPED MATCUTTER et du contrecollé NIELSEN BAINBRIDGE, il n'est pas très difficile de réaliser soi même des passe-partout à la mesure.
Je te conseille de consulter le site http://www.geant-beaux-arts.fr
Cordialement. PE.
|
|
|
| Haut de page |
|
 |
Jacques ANGER

Inscrit:27-03-2006 Messages:5
Membre N° 3 |
 |
Je suis bien d'accord avec Pierre, un passe-partout est à la portée de n'importe qui, un peu soigneux. Pour les cadres, j'ai trouvé chez Ikea ( cadres Ribba si mes souvenirs sont bons) (pub gratuite) des cadres carrés, 50x50, bords épais noirs, boîte américaine (c'est à dire que l'on peut mettre la photo contre la vitre ou au fond de la "boite") pour moins de 15 euros pièce. Ils sont un peu fragiles et demandent un peu de précaution quant à la manipulation, mais je les trouve pas mal du tout. J'ai fait 2 expos avec et les gens sont un peu épatés ... par les cadres
|
|
|
| Haut de page |
|
 |